– 3ème saison de mariage
– 20 Mariages dans les 4 coins de la France
– 6 Séances photo famille
– 3 Séances photo bébé
– 2 Mariages en Birmanie
– 2 Séances photo en entreprise
– 2 Séances photo engagement en Australie
– 6 Publications sur des blogs de mariage
– 1 Voyage en cours de préparation pour un mariage en Australie en mars 2015.
2014 a été une année bien remplie. J’ai célébré la nouvelle année à Melbourne, passionnée de voyages, j’ai entrepris un voyage en Tasmanie avec mon ancienne collègue de travail rencontré au Laos. (Eh oui, avant d’être photographe, j’avais un autre métier ). Ce fût l’occasion pour moi de photographier des paysages extraordinaires et m’émerveiller devant beaucoup de choses. La lumière en Australie n’a rien à voir à celle que je retrouve en France, ce fût donc orgasmique de photographier là- bas. Puis je me suis envolée pour découvrir la splendeur de la Birmanie. J’ai eu la chance de rencontrer un habitant qui m’a invité au mariage de sa cousine, une merveilleuse occasion de découvrir les us et coutumes d’un autre pays. Puis, c’est au même endroit que ma bonne étoile a veillée sur moi puisque c’est en entrant dans un laboratoire photo que j’ai fait connaissance avec 2 personnes du coin photographes professionnel du mariage. C’est ainsi, que je me suis retrouvée embarquée avec eux à photographier un mariage traditionnel bouddhiste. J’ai gardé contact avec mes collègues Birman et je me réjouis de les retrouver un jour.
Avril, de retour en France pour débuter la saison des mariages. J’ai eu droit à des mariages traditionnels et non conventionnels, des mariages avec des thématiques étonnantes et d’autres où les couples se sont investis en faisant du Do It Yourself. Certains d’entre eux m’ont transportée et pour une passionnée de voyages ce fût un régal de découvrir de nouvelles régions de France. Cette année, j’ai essayé de redoubler de créativité, de sortir de ma zone de confort et trouver des spots originaux pour ceux qui m’ont donné carte blanche.
J’ai été souvent bien reçue et j’ai passé de très bon moments en compagnie de mes mariés, toujours soucieux de mon bien être. Et cela me touche beaucoup car l’investissement personnel que je donne est énorme et j’apprécie cette gratitude qui m’est offerte.
2015 s’annonce tout aussi magique que 2014, de beaux mariages sont en perspective. Mais avant de reprendre la saison en France, je repars en terre Australe pour un mariage à Perth et à la rencontre de nouveaux photographes pour me perfectionner et être plus performante. Encore un grand merci à vous tous, vous avez été géniaux, vous avez fait de moi une photographe heureuse !