Mariage Street Art // Strasbourg

Après 2 reports, Marie & Waze ont enfin pu célébrer leur mariage. Un mariage coloré, street art dans un ancien entrepôt à Strasbourg.
Le design et décoration ont été imaginés et réalisés par la talentueuse Féelicité. De la couleur qui flashe, qui claque et surtout qui sort de l’ordinaire.
Avez-vous déjà vu un bouquet de fleurs séchées aussi coloré ? Une idée brillante qui a été élaborée par la fleuriste Le Comptoir du Az’art.

La journée a démarré avec une cérémonie classique à la mairie, mais pour rester dans l’originalité, les témoins ont ramené un détail excentrique pour sceller leur mariage. Je vous laisse trouver ce détail.
La cérémonie civil rassemblait les proches et pas question d’attendre le cocktail officiel avec tous les convives pour festoyer. M&W ont prévu la glacière pour trinquer devant la mairie avec leurs invités. CHAMPAGNE!

Une fois la coupette sifflée, nous sommes partis faire la séance couple au skatepark. Un lieu qui a beaucoup d’importance pour Waze (aka Jean-Pierre) passionné de roller.

Une fois les photos dans la boîte, nous avons rejoint le lieu des festivités qui se tenait dans un ancien entrepôt industriel.
M&W ont voulu un mariage à l’image de leur couple, et c’est ce que je promeus en permanence auprès de mes couples. Faites un mariage pour vous et faites sauter les codes si cela vous convient pas.
C’est ainsi que le couple a donné pour dress-code : casquette, baskets, vernis et boucles d’oreilles flashy !

Si vous aussi, vous avez un projet original et que vous souhaitez faire appel à mes services, n’hésitez pas à me contacter.